Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DAHER

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de Projet Industrialisation - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Daher est un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l'aéronautique et les technologies avancées.

En associant ses savoir-faire Industriels et Services, Daher affirme son leadership sur cinq domaines d'activités : constructeur d'avions, aérostructures & systèmes, logistique intégrée, services nucléaires, et vannes.

Acteur majeur de l'industrie, employant 8 600 salariés, Daher réalise un chiffre d'affaires de plus d'1 milliard d'euros et compte 3 années de chiffre d'affaires en carnet de commandes.

Tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863, Daher s'impose aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs de la 3e révolution industrielle.  

Référence

C-EF18 - 004PRC-647  

Description du poste

Intitulé du poste

Chef de Projet Industrialisation - H/F

Contrat

CDI

Objectifs et missions

Sur notre site de Brais à St Nazaire (44), spécialisé dans la fabrication de matelas d'isolation thermophonique, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement et fonctionnellement au Responsable Technique du site. Vous contribuez au plan de transformation technologique de l'usine, dans un but d'accroître sa performance.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Identifier les différentes étapes automatisables du process de fabrication
- Mener les études de faisabilité, études des gains et des investissements
- Rédiger les cahiers des charges et préparer les dossiers d'investissement pour présentation à la direction
- Garantir le bon déroulement des projets validés : suivi de projet (Sécurité/Qualité/Délai/Coût/Team) dans sa globalité, du pilotage chez le fournisseur jusqu'à sa mise en production série, en passant par la qualification du moyen
En parallèle, vous êtes en charge de différents projets KAIZEN au sein de l'usine visant à l'amélioration au quotidien de l'outil de production.

Profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5, spécialisé en génie industriel ou mécanique, vous possédez une forte expérience dans les méthodes/process de fabrication, la rédaction de cahier des charges et le suivi de développement de moyens de production.
Bon(ne) communiquant(e), vous êtes créatif(ve) et force de proposition et d'innovation. Vous saurez faire preuve d'autonomie sur la gestion de votre périmètre, ainsi que de pragmatisme dans les solutions que vous proposerez.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu de travail

St-Nazaire  (44)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Master 2

Spécialité

Génie Industriel - Mécanique

Niveau d'expérience min. requis

6-9 ans

Langues

Anglais (Intermédiaire)