Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DAHER

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stage Ingénieur Amélioration Continue H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Daher est un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l'aéronautique et les technologies avancées.

En associant ses savoir-faire Industriels et Services, Daher affirme son leadership sur cinq domaines d'activités : constructeur d'avions, aérostructures & systèmes, logistique intégrée, services nucléaires, et vannes.

Acteur majeur de l'industrie, employant 8 600 salariés, Daher réalise un chiffre d'affaires de plus d'1 milliard d'euros et compte 3 années de chiffre d'affaires en carnet de commandes.

Tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863, Daher s'impose aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs de la 3e révolution industrielle.  

Référence

S-MD17-AC-432  

Description du poste

Métier

METHODES / INDUSTRIALISATION - Agent amélioration continue

Intitulé du poste

Stage Ingénieur Amélioration Continue H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Objectifs et missions

Sur un site de production de pièces composites thermoplastiques dédiées au secteur aéronautique, nous recherchons un stagiaire Ingénieur Amélioration Continue qui sera en charge d'accompagner le Responsable Excellence Opérationnelle sur la conduite des différents chantiers et la mise en œuvre des actions afin d'assurer la montée en cadence de la ligne A350.

Votre mission consistera à :

- Participer au déploiement de la démarche d'excellence opérationnelle du Groupe (SeeD) au sein d'une Unité Autonome de Production Thermoplastique,
- Renforcer l'équipe OPEX dans la mise en œuvre des actions d'amélioration identifiées par l'UAP,
- Participer à la création des nouveaux outils de pilotage de la ligne et de suivi de l'UAP,
- Accompagner le Responsable OPEX dans la conduite des différents chantiers kaizen : intervenir comme relais auprès des Chefs d'Equipes et des fonctions supports, coordonner le travail des équipes au sein d'un projet et assurer la gestion du changement,
- Renforcer la robustesse du suivi de production: identifier les bonnes pratiques et mettre en place des standards au sein de l'UAP.

Profil

Vous poursuivez une formation d'Ingénieur Généraliste (Bac +4/5), et avez acquis les outils et la méthodologie de gestion de production, de projets (capacité d'animation, de planification, de pilotage de plan d'actions,…) et des connaissances Lean Manufacturing. Autonome, rigoureux et proactif, vous avez le goût du travail en équipe et êtes force de proposition. Vous avez une bonne maîtrise du pack office et notamment d'Excel.

Nous vous proposons un stage de 6 mois à partir de Janvier 2018, basé sur notre site de Saint-Aignan de Grand Lieu (proche de Nantes(44)).

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu de travail

Saint Aignan de grand lieu

Critères candidat

Niveau de la formation préparée

Bac+4/5

Spécialité

Gestion production ou Amélioration continue

Déplacements attendus

Déplacements attendus

Non